Blog de nuit

Créativité / Publicité / Marketing / Médias-Sociaux

Palmolive : Dish with Doris

Jeudi 3 mai 2007

Doris, une grand-mère comme on les aime, conseillère en propreté, vous propose aujourd’hui de découvrir les nouveaux produits de Palmolive : Les « Scrub Buster ».

doris.png

Avec Doris, on va gratter du plat de gratin séché :

doris3.png

Mais si vous croyez que ça s’arrête là, vous vous mettez l’éponge dans l’oeil. Non contente, de tenter de vous convertir à la vaisselle, cette dernière va également s’incruster comme du résidu de lasagne, dans votre vie privée :

doris2.png

Sinon, vous pouvez également voir quelques vidéos moches de Doris faisant de la chute libre, ou sculptant de la glace… palpitant!

doris4.png

Vous voulez connaitre le fond de ma pensée? Ce mini-site aurait pu être bien plus réussi… les graphisme est vraiment naze, et la navigation est tout sauf pratique. (Liens morts, le scrubbuster.variatalk.com qui passe à colgate.com…).

Le concept, en revanche est relativement sympa, mais ça manque de choses vraiment drôle. (pour un mini-site qui se veut viral).

Les animations ne sont pas terribles (La voix n’est pas synchronisée, et on se croirait dans un vieil épisode raté de southpark…)

enjoy quand même…


À partager sans modération

  • Twitter
  • Facebook
  • del.icio.us
  • Google Bookmarks
  • Wikio FR
  • Digg
  • FriendFeed
  • transférer cet article par mail
  • Imprimer ce billet
Share
Laisser un commentaire

Votre commentaire :

Additional comments powered by BackType