Qu’y a-t-il de plus délicat à promouvoir que le don de sperme?
Sur le mini-site giveatoss.com le défi a été relevé avec brio, en tournant de façon humoristique et très osée l’acte de donner un peu de soi.
Très vite, avant même de pénétrer sur le site, le ton est donné:
Une fois à l’intérieur (du site) voici ce que l’on trouve : des vidéos, des statistiques, des appels plutôt concrets, comme ceci :
Mais le must du must est à venir… LE JEU. Devinez de qui il peut s’agir… vous pensez à la même chose que moi? Héhéhééé…
Héééé oui, ils ont osé! Ils ont simulé la… heu le fait de… enfin… Heu… laaa… bref, vous voyez hein! Mais que se passe-t-il lorsque vous avez gagné?… Ceci :
Il fallait oser. Bon, d’accord le contexte s’y prête largement, et c’est très concret et significatif…. Mais sincèrement, je ne vois pas de meilleur moyen pour sensibiliser la population des 20-30 ans….
Ca me rapelle cette citation très ambigüe… “Hey princesse! Je peuxvenir dans ton palais?” Excusez moi encore.
Très bel exercice!
Souce : Ipub.ca













Très chic!!! j’adore!
[...] Le don du sperme, c’est un sujet super sérieux en Angleterre. Alors comment mobiliser les foules sans l’ennuyer ? En lâchant une bonne giclée d’humour gras, avec l’aide de BDP Creative. Le site Give a toss plutôt rentre-dedans n’y vas pas par quatre chemin. A ce prix là, vous donnez pour la patrie. Testez tout de même l’advergame, qui, délicieusement bruité, simule le don de soi. A quand la même chose en France ?Shlick shlick sur le blog de nuit. [...]