Nokia N95 rend nos ordinateurs jaloux!!

Voici un mini-site très original, pour annoncer l’arrivée du téléphone Nokia N95. Le mot d’ordre : il rend nos ordis jaloux! L’ensemble utilise les youtubes et autre googlemaps, nouspermettant de reprendre facilement les informations proposées (vidéos, témoignages à travers le monde etc.)

Entre les affiches qui prouvent les attaques, les attaques en live, et les avertissements du docteur, ainsi que le guide pratique pour éviter de rendre fous nos laptops, la campagne reste très cohérente, et l’on voit se démocratiser un nouveau message d’avertissement : « warn your blog readers », qui incite les blogueurs à diffuser les vidéos, proposant directement le code d’insertion youtube, sans avoir à faire de recherche sur le site pour trouver la vidéo.

Laissez moi vous « warner » :

Voici quelques éléments de la campagne, pour le reste, ça se passe sur jealouscomputers.com!

Affiche :

morsur-de-laptop.jpg

Vidéos

Et la petite blague qui va bien :

mug.png

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>