Kolbrener classifie la terminologie du marketing

Une belle découverte pour cette fin de semaine :
Un tableau librement inspiré de la table de classification périodique des éléments de Mendeleiev, appliquée à l’évolution des termes liés au marketing, réalisé par Kolbrener USA, une agence spécialisée dans l’évolution des marques et la pub.
Parmis les catégories, on trouve bien entendu « Advertising », « Branding » et consors, le tableau nous présentant la majeure partie des évolutions terminologiques importantes que connaissent ces catégories :

Comme il est difficile de lire précisément les définitions puisque j’ai réduit la taille du tableau, je vous propose de visiter l’original ici

One Response to Kolbrener classifie la terminologie du marketing

  1. Littleflo says:

    Géniale découverte ; )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>