C’est toi la chaîne

Je m’étais pourtant promis d’arrêter les chaînes, mais en fait, c’est trop marrant le weekend, de faire des chaînes. Cette fois c’est Jérémy qui me refile sa patate. Ok, donc, six trucs débiles sur moi.

1/ Je rêve de co-écrire un épisode de South Park.

2/ J’ai fantasmé à plusieurs reprises sur une de mes profs de lycée.

3/ J’adore l’accent Québecois.

4/ Je connais super bien le mec de littlegirl, et il vous aime pas.

5/ J’aime pas les gars qui jouent de la guitare en soirée pour se la péter, mais j’aimerais bien pouvoir faire comme eux.

6/ Je suis entrain de réaliser à quel point ce que je fais est stupide, mais dans le fond, je m’en fout parceque c’est le weekend, et que j’ai encore des cours à réviser.

Le truc chiant avec les chaînes, c’est qu’il faut les passer. Et j’ai pas envie de choisir à qui je veux la passer. Alors, comme la majorité des gens qui ont reçu la chaîne, je la passe pas.

Sur ce, je retourne travailler pour de vrai.

7 Responses to C’est toi la chaîne

  1. Luka says:

    Je suis content de ne pas avoir à prolonger la chaine :P

  2. Amandine says:

    C’est marrant mais je me doutais que tu rêvais de co-écrire un épisode de south park…je préfère même pas voir le résultat ^^

  3. roycod says:

    J’adore le 5/ , ça me concerne également :D

  4. jen says:

    C’est tellement vrai (4) , c’est tellement toi (1) huhu, je déteste les chaînes mais j’aime bien les lire quand même, surtout quand c’est des copains :)

  5. Kevin says:

    Pour le 5, j’ai longtemps pensé comme toi… Jusqu’au jour où je me suis mis à faire de la batterie et autres percussions.
    Parce qu’un guitariste qui joue sans guitare, c’est idiot. Mais un batteur qui joue sans batterie, juste avec les objets qu’il trouve autour de lui, ça attire l’attention ;-)

  6. Olivier says:

    @Luka : je sais pas si ta vie privée est faite de choses qu’on peut avouer…

    @Amandine : Je pense que je mettrai toi, myrt et Jen dans l’épisode, et je ferais faire des trucs dégueu

    @Roycod : Et le pire c’est quand ils ont les cheveux longs.

    @Jen : Tu me connais trop

    @ Kevin : non non, moi aussi j’ai tendance à taper un peu sur tout ce que je trouve… Mais tout le monde me demande toujours d’arrêter… Pourtant j’ai du bon skill :D

  7. Jen says:

    euh je veux faire des trucs dégueux qu’avec Stan moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>