Magnifiques prints pour Ford Focus 2008

En plus de trouver l’image très drôle malgré un semblant de déjà-vu dans le concept, je dois avouer que c’est la direction artistique de ces images qui me laisse sans voix… Et certains détails aussi (le cobra, l’amoureux qui regarde la voiture les oiseaux… c’est fin, c’est drôle, c’est facile à comprendre)

Le couleurs sont très contrastées, le produit et super bien mis en avant… entre la photos et le comics américain, on ne fait même pas la différence entre les éléments infographiés! Oui, c’est certainement une pub de ce genre que je verrai contre un des murs de ma chambre. woaw.

focus-ufo.jpg

focus-levitation.jpg

focus-fireeater.jpg

One Response to Magnifiques prints pour Ford Focus 2008

  1. Dispoweb says:

    Très bien réalisées, y a vraiment rien à dire, c’est surtout les petits détails et le professionnalisme avec lequel a été réalisées ces photos qui attirent l’attention.

    PS : j’aurais aimé que ça soit rouge la ford, à la limite noire :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>