Doc Morris : Du bon goût et du latex

Malgré ce qu’en pense l’Église Catholique et son plus haut dignitaire, l’usage du préservatif a du bon, et les virus, contrairement à ce qu’annonce le très célèbre centre de recherche scientifique du Vatican, ne peuvent pas transpercer le latex. Mais les « condons » (à la Québécoise) ne servent pas uniquement à se protéger.

L’aspect contraceptif des capotes a déjà largement été utilisé comme argument de vente alternatif (rappelez-vous, la pub de Durex souhaitant une bonne fête des pères aux utilisateurs de marques concurrentes, ou ce gamin qui fait un caprice atroce dans un supermarché), mais ce coup-ci, le site de retail de produits pharmaceutiques DocMorris.com va encore plus loin.

Non seulement avoir un enfant peut-être nuisible pour vous, mais, dans un élan d’altruisme encore jamais égalé, ils nous montrent à quel point nos propres enfants peuvent être néfastes pour le reste de la société (voir de l’humanité).

Illustration avec des figures bien connues

Hitler :

Mao :

Ben Laden :

Ce que j’adore avec ce genre de prints, c’est que c’est facilement customizable. Pas besoin d’être un expert de photoshop pour s’amuser avec… Et puis, comme c’est dimanche soir, et qu’avec mon coloc, on avait envie de rigoler, on s’est fait plaisir.

Vos contributions sont les bienvenues dans les commentaires, de même que les réactions des « pro-life supporters ».

3 Responses to Doc Morris : Du bon goût et du latex

  1. Emma/ Idead says:

    le seul problème, sans vouloir faire ma Joe La pompe, c’est que ce concept épatant fut primé à Cannes, catégorie Film dans les années 90 : exécution distincte ( juste Hitler ) mais idée strictement identique. Et à vrai dire, le film était plus drôle…. mais je suis bien incapable de me souvenir de la marque de préservatifs.

  2. Olivier says:

    Emma, comment veu tu que je me souvienne d’un truc qui est sorti quand j’avais 4 ans… :D

  3. Pingback: Experiencing [le] Web » Faire des enfants ?? |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>