Show us that booty ! American Apparel
Vendredi 29 jan 2010J’ai toujours eu un peu de mal avec les concours UGC. En fait, quand on veut faire de l’User Generated Content, on se retrouve avec les deux extrêmes : soit très peu de participations, de piètre qualité, soit beaucoup de participations, dont certaines dépassent les attentes.
Avec American Apparel, on ne fait pas dans le petit jeu.
La marque est à la recherche de sa nouvelle ambassadrice, ou plutôt, de son nouveau derrière ambassadeur, qui appartiendrait à une ambassadrice. Et quand on regarde la page des soumissions, le WOW effect est là. Plusieurs dizaines de popotins, chacun placés dans un petit carré, laissant suffisemment de place à notre imagination, pour se projeter dans l’avenir, contemplant ce que pourrait donner une affiche A.A avec ce derrière.
En revanche, il y a vraiment UNE chose que je voudrais dire à la personne qui a conçus le site : POURQUOI ?
Oui, pourquoi avoir choisi de NE PAS séparer les hommes des femmes… Non, sincèrement… Quand on tombe sur ça, on met 5/5.
Par contre, quand tu tombes sur ça, tu vas mettre quoi comme note ? Pas grand chose.
(Bon, par contre, quand on voit la numéro 1… ça laisse moins de chances au reste du monde quoi…)
Share












10 fév 2010 à 20:23
[...] par un article qui ravira bon nombre de garçons. La marque American Apparel a organisé un concours pour trouver sa nouvelle ambassadrice. Elle sera nommée par les internautes et le seul critère [...]
15 fév 2010 à 9:18
[...] qu’on fait miroiter (quoique), mais plutôt la communication autour des concours. Pour American Apprel, ça passe sans problème : C’est discret, osé, et ça roule tout seul, avec deux trois coup [...]
29 jan 2010 à 22:19
Nouveau billet : Show us that booty ! American Apparel http://goo.gl/fb/enVX
This comment was originally posted on Twitter
29 jan 2010 à 22:24
Show us that booty ! American Apparel | Blog de nuit : créativité et publicité, marketing, médias sociaux http://bit.ly/d2fnVm
This comment was originally posted on Twitter
29 jan 2010 à 23:10
RT @Oliv: Nouveau billet : Show us that booty ! American Apparel http://goo.gl/fb/enVX
This comment was originally posted on Twitter
1 fév 2010 à 10:52
Wow effect guaranteed: Show us that booty ! by American Apparel
http://bit.ly/9B3D9J
This comment was originally posted on Twitter
13 fév 2010 à 15:00
RT @Oliv http://bit.ly/9B3D9J Show us that booty ! American Apparel
This comment was originally posted on Twitter