Orange, Jack Black, Gulliver et n’oublie pas d’éteindre ton téléphone

Je suis un fan fini de Jack Black. Depuis Tenacious D, j’ai toujours adoré son second degré permanent et constant… Donc en le voyant dans la peau de Gulliver, pour Orange, dans un message d’intérêt public que je supporte (à savoir : ferme ton putain de téléphone quand t’es au ciné), on ne pouvait que s’attendre à un truc cool.

Et en effet, le lol effect est bien là. N’importe quelle personne laissant son téléphone allumé après ça devrait être TRÈS sévèrement punie.

via

5 Responses to Orange, Jack Black, Gulliver et n’oublie pas d’éteindre ton téléphone

  1. Caroline says:

    Je ne vois pas trop pourquoi Orange fait de la pub pour ce sujet..
    j’aurais compris si c’était Gaumont ou UGC..
    Enfin, bon, on se souviendra d’eux avec cette pub, mais ce n’est pas ca qui me fera acheter leur produit

    • Olivier says:

      Au contraire, c’est une super initiative, que ça soit un opérateur qui demande de couper les téléphones. Au Canada, ça se fait également (L’opérateur Telus fait des messages du genre avant la scéance).

      Ça donne une image responsable à la société, et ça diffuse un message avec lequel tout le monde est d’accord. (à part deux trois idiots)

  2. Aurelien says:

    En Angletere, on a les meme avec l’Agence Tout Risque: http://www.youtube.com/watch?v=hdQzGPz-wLM

  3. France says:

    Le message est limite un peu hypocrite quand-même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>