Comment augmenter la capacité de stockage de votre iPhone ou iPad avec la clé USB Leef iBridge ?

Iphone et clé leef

Aujourd’hui, qui peut encore se passer de son téléphone ou de sa tablette ? Ces petits objets technologiques sont devenus indispensables à nos habitudes quotidiennes. En effet, dès le matin, notre premier réflexe est souvent de jeter un œil à nos notifications, de prendre connaissance de la météo, de lire nos mails… Difficile de s’en passer ! Les possesseurs d’iPhone et d’iPad ne pourront pas vous contredire. Ainsi, nos appareils stockent bien souvent, des morceaux de notre vie… Photos, fichiers, notes… Oui, mais cela prend beaucoup de place dans nos smartphones, et quoi de plus frustrant que de voir s’afficher un message pour nous prévenir de la limite de stockage… Pas de panique, pour nous faciliter le quotidien, la société Leef a créé un outil très pratique au quotidien, la clé USB Leef iBridge. Voici ce qu’il faut savoir à son sujet.

Pour en finir avec la mémoire saturée

Qui n’a jamais eu à se plaindre d’un message indiquant “mémoire saturée” au moment de prendre une photo ? En effet, nos iPhone et iPad sont très performants, mais ils ont aussi des limites de stockage qui nous obligent parfois à supprimer de nombreux fichiers pour pouvoir en stocker de nouveaux… Un vrai cercle vicieux !

Pour résoudre ce problème, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Changer de téléphone et opter pour une capacité de mémoire supérieure : trop radical (et un peu onéreux)
  • Supprimer vos fichiers : inadapté et fastidieux
  • Opter pour une clé USB Leef iBridge : idéal pour stocker vos fichiers en toute sécurité et sans pénaliser la mémoire de votre iPhone

La clé USB Leef iBridge, une véritable mémoire externe

Vous l’aurez compris, ce petit produit est une clé USB qui permet de stocker vos données, et qui permet aussi de libérer de la mémoire sur votre iPhone. Mais cette petite chose n’est pas une simple clé USB. En effet, cet accessoire technologique indispensable est bien plus que ça. Cette clé dispose d’un port Lightning qui permet, en seulement quelques secondes, de transférer tous vos fichiers directement à l’intérieur de votre iPhone. Ainsi, si vous êtes à court de mémoire pour photographier le paysage du coin, vous n’avez plus qu’à dégainer votre clé Leef iBridge.

Design, esthétique et sobre, cet outil possède un revêtement anti-dérapant. De petite taille, vous pouvez l’emporter partout avec vous. Le port USB et le port Lightning sont protégés par des capuchons. Ce formidable allié du quotidien est disponible en différentes versions de stockage. Ainsi, selon vos besoins, vous pouvez vous procurer une clé de 16, 32, 64, 128 ou encore 256 Go.

De nombreuses fonctionnalités

La clé USB Leef iBridge est donc une véritable mémoire externe qui vous permettra de libérer de l’espace au quotidien sur votre iPhone ou votre iPad. Mais ce n’est pas tout. Voici ses principales fonctionnalités.

  • Transférer et sauvegarder vos fichiers : grâce à la clé USB Leef iBridge, vous pouvez transférer et sauvegarder rapidement vos photos, vidéos et autres documents.
  • Enregistrer de nouveaux fichiers sur la clé : la clé Leef iBridge permet de prendre des photos qui peuvent être enregistrées directement sur le support, ainsi, plus de problème de mémoire.
  • Créer une bibliothèque : sur votre clé, vous pouvez créer une bibliothèque et y accéder en quelques instants seulement.
  • Sécuriser les fichiers : sur votre clé Leef iBridge, vous pouvez choisir un mot de passe afin de vous assurer que vos contenus sont protégés, et cela même si vous perdez votre précieuse clé.

Ce petit outil aux fonctionnalités impressionnantes vous sera d’un grand secours au quotidien. Pour enregistrer de nouveaux fichiers sur votre clé, il faudra lancer l’application Mobile Memory, comme nous allons le découvrir par la suite.

Prise en main et utilisation de la clé USB Leef iBridge

Vous vous demandez très certainement comment fonctionne ce petit outil technologique. En réalité, sa prise en main est très simple. Pour utiliser votre clé USB Leef iBridge, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Téléchargez l’application Mobile Memory sur l’App Store depuis votre iPhone ou iPad
  • Branchez la clé au port Lightning de votre smartphone
  • Patientez pendant que l’application démarre
  • Appuyez sur “Transfer files” puis “Photos to bridge”
  • Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer
  • Enfin, sélectionnez “Copy to iBridge Storage”
  • C’est terminé !

Comme indiqué précédemment, vous avez aussi la possibilité de stocker vos photos prises avec votre iPhone instantanément sur votre clé. Pour cela, il suffit simplement de sélectionner l’option “Bridge Camera” au démarrage de l’application.

Avec la clé USB Leef iBridge, adieu la limite de stockage qui vous empêche de profiter pleinement de votre iPhone. Ce petit outil précieux vous permettra de prendre autant de photos ou de vidéos que vous le désirez. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour profiter de ses nombreuses fonctionnalités !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *