Disney+ : une plateforme de streaming avec de nombreux atouts

Une famille devant disney+

Depuis plus d’un mois, Disney+ séduit les amoureux du streaming grâce à un large choix de films et de séries. Mais c’est aussi et surtout une plateforme qui propose des tarifs très attractifs et qui vous permet de posséder 7 profils tout en ayant la possibilité de visionner jusqu’à 4 programmes en même temps sur différents appareils. Dans la suite de cet article, découvrez tout ce que Disney+ peut faire pour vous.

Une plateforme magique

Tout d’abord, l’atout principal de Disney Plus c’est la possibilité de créer 7 profils à partir d’un seul compte. Autrement dit, le service peut être partagé avec 7 personnes. Vous n’aurez donc besoin de payer qu’un seul abonnement pour toute votre famille.

De plus, vous pouvez personnaliser les profils en leur donnant le nom que vous souhaitez et en leur attribuant l’avatar de votre choix. En outre, vous aurez le choix entre tous les personnages Disney, Marvel, Pixar et Star Wars. Comme sur Netflix, vous aurez la possibilité de créer des profils « enfants » qui proposeront uniquement des contenus adaptés aux plus jeunes.

Un service pour les petits et les plus grands

Disney le sait, pour séduire un maximum d’utilisateurs, il faut proposer plusieurs univers. C’est pourquoi, la plateforme propose un large catalogue divisé en 5 mondes : Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

Vous allez donc pouvoir retrouver les grands classiques comme La Belle et la Bête, des programmes Disney Channel, les meilleurs films Pixar mais aussi l’univers de Marvel et de Star Wars. Vous pourrez voyager à travers ces différents « mondes » sur 4 écrans en même temps !

Il y a de quoi ravir toute votre petite famille. Entre autre, pendant que vos enfants découvrent ou redécouvrent les dessins animés cultes de Disney, vous pouvez regarder tranquillement tous les films Star Wars. De plus, la plateforme autorise le téléchargement des programmes de façon illimitée et cela sur 10 appareils.

Des tarifs très intéressants

Pour finir, un des autres gros avantages de Disney Plus, c’est son prix. En effet, le service est proposé au prix attractif de 6,99 euros par mois. Autrement dit, le prix peut convenir à tous les budgets.

Mais sachez que le tarif est encore plus intéressant si vous prenez un abonnement à l’année. En effet, pour 12 mois de streaming sur Disney Plus, vous n’aurez à débourser que 69,99 euros, ce qui vous permettra d’économiser 14 euros par rapport à l’abonnement mensuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *