Nouveauté : jeu de simulation de poker sur Series X pour fin 2020

Poker club

La sortie du jeu Poker Club sur Series X a été annoncée. Le studio indépendant Ripstone Games, un studio habitué des adaptations de jeux de cartes et de jeux de société, prévoit sa sortie pour fin 2020 sur la PlayStation 5, la PlayStation 4, la Xbox One, Pc, Nintendo Switch et sur la Xbox Series X.

Poker Club, le nouveau jeu de simulation de Poker

Poker Club souhaite devenir l’expérience ultime de poker. Il a été développé sous Unreal Engine 4 et propose aux joueurs une réelle expérience visuelle et sociale. Ripstone Games le présente comme « la simulation de poker la plus immersive et plus collective jamais imaginée ».

Le crossplay est le cœur de ce nouveau jeu de simulation. En tant que joueur de poker, vous allez pouvoir retrouver vos amis, et tous les fans de poker lors de tournois. L’expérience des jeux avec des jackpots à la clé sera retranscrite dans ce jeu de simulation.

En tant que joueur vous allez pouvoir rejoindre un club ou créer le votre. Au sein de ces clubs vous participerez à des parties privées personnalisables, évoluerez dans des classements fermés et coopérerez sur des objectifs afin de décrocher des récompenses. Avec vos coéquipiers, vous deviendrez des joueurs de poker professionnels.

Des modes de jeux variés

Vous allez pouvoir choisir entre plusieurs modes de jeux pour assouvir votre passion au poker. Des parties en coulisse et des évènements majeurs à gros budget seront proposés dans le mode carrière en ligne immersif. Vous pourrez participer à des tournois à table unique, à tables multiples aux Freezouts, Shootouts, Turbos, Super Turbos, Bounties… Le défi du PPC Poker Tour pourra être relevé et les tournois de Texas Hold’em seront proposés.

Un jeu de poker incluant le support du Smart Delivery sur Series X

Le Smart Delivery est un programme initié par Microsoft pour sa Xbox Series X. L’objectif est de pouvoir acheter un jeu et d’y jouer sans contrainte sur Xbox One ou Xbox Series X. Avec ce programme vous n’avez plus à acheter différentes versions d’un même jeu pour y jouer sur deux consoles différentes. Si vous posséder un jeu Smart Delivery sur Xbox One, vous obtiendrez donc sa version Xbox Series X sans frais supplémentaires. Grâce à cela, Microsoft poursuit sa logique d’écosystème. Le Smart Delivery est optionnel, tous les jeux ne vont pas le proposer.

Le Studio à l’initiative de la création du jeu Poker Club sur Series X assure que le jeu offrira une expérience en 4K à 60 images par seconde. Si cette information s’avère exact, elle le sera aussi sur Xbox One grâce au programme Smart Delivery.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *