Trouvez les meilleurs NDD expirés sur ExpireSEO.com

Consultez sur la nouvelle boutique en ligne d’ExpireSEO.com, les meilleurs noms de domaines expirés et faites votre choix. Comme vous le savez certainement, il n’y a pas mieux qu’un NDD expiré de qualité pour monter rapidement votre site web avec une base certaine, c’est-à-dire des backlinks, un trust flow ainsi qu’une page rank déjà bien établis.

Quoi de neuf sur ExpireSEO.com ?

ExpireSEO.com est complètement revu et se distingue désormais de sa version basique lancée depuis décembre 2018. Si le service proposé reste inchangé, un accent particulier a par contre été mis sur la sécurité. Ainsi, les utilisateurs sont certains que leurs achats se feront sans accroc et en toute sûreté.

La sécurité des transactions est donc une des grandes nouveautés sur ExpireSEO.com, mais pas la seule. Les usagers de la boutique en ligne peuvent également consulter des données majeures telles que :

  • le Trustflow (indicateur de confiance) servant à connaître le jus envoyé de façon directe ou indirecte, sur une échelle de 0 à 100 ;
  • le Citation Flow (indicateur de puissance) utile pour savoir le jus brut qui est envoyé depuis l’ensemble des sites du web. Cet indicateur vous permet d’avoir une bonne idée de la puissance brute, même s’il ne tient pas compte de la notion de confiance ;
  • l’indicateur de notoriété (RD) est un autre outil qui renseigne sur la popularité d’un site donné, c’est-à-dire combien de domaines uniques différents font des liens vers le site en question. C’est donc grâce à cet indicateur qu’on sait si des sites tiers mentionnent le site.

La mise à portée d’un champ newsletter est une autre nouveauté d’ExpireSEO.com. En vous enregistrant grâce à votre adresse électronique, vous pourrez alors être informés directement des nouveaux NDD expirés disponibles par mail.

Pour finir, il faut savoir qu’ExpireSEO.com est à présent bien plus beau avec un nouveau logo et un design revisité.

ExpireSEO.com met tout ce qu’il vous faut à votre disposition en quelques clics

La boutique en ligne ExpireSEO.com vous garantit l’accès à des noms de domaines expirés relatifs à tous les sujets. Que vous pensiez vous positionner dans le domaine du jardinage, de la voiture, de l’immobilier, de la santé, de la beauté, des voyages, ou même du tourisme, soyez assurés que vous trouverez sur ExpireSEO a de quoi vous satisfaire ! Ne perdez donc plus votre temps dans la recherche d’un nom de domaine disponible qui ne vous reviendrait pas cher. Rendez-vous simplement sur ExpireSEO.com. Le choix vous est facilité puisque vous aurez en face de vous deux listes exposant d’une part les nouveautés et d’autre part les meilleurs NDD expirés disponibles.

Nom de domaine : avec ou sans www ?

Un site web peut utiliser un accès ou non par le « www ». Ce dernier renvoie à l’appellation « World Wide Web », utilisée aux débuts d’Internet et qui sert à consulter les pages web via un navigateur. Sa présence n’est pas obligatoire et n’amène pas d’informations supplémentaires sur un site, il s’agit plus d’une préférence esthétique. Cependant, vous pouvez faire le choix de ne pas opter pour cet accès au risque de faire, involontairement, du « duplicate content ». Il existe alors plusieurs solutions pour recourir à ce problème. Continuer la lecture de « Nom de domaine : avec ou sans www ? »

Référencement local : Pourquoi et comment ?

Que vous possédiez une grande entreprise ou un petit commerce, la manière dont vous allez référencer votre site ne sera pas la même. En effet, la plupart des petits commerces bénéficient d’une clientèle bien plus localisée qu’une grande entreprise. D’où l’intérêt de développer une stratégie de référencement locale plutôt que nationale ou internationale. Pour ce faire, plusieurs outils s’offrent à vous.
Continuer la lecture de « Référencement local : Pourquoi et comment ? »

Les erreurs les plus courante en SEO selon SemRush

Cette année, SemRush a lancé une étude sur les erreurs les plus courantes en matière de SEO. Publiés sous forme d’infographie, les résultats sont parfois choquants. En voici un petit résumé. (Les valeurs ont été arrondies par souci de simplicité.)
Continuer la lecture de « Les erreurs les plus courante en SEO selon SemRush »

Trois services indispensables au référenceur indépendant

Quand on veut se lancer dans le référencement à titre indépendant, il est essentiel de se munir des bons outils pour fournir un travail de qualité. Certains sont très performant mais pas forcément accessibles, d’autres sont moins chers mais assez limités. Toutefois, il y en a certains que le référenceur indépendant pourra s’offrir sans problèmes et qu’il en viendra très vite à utiliser tous les jours.
Continuer la lecture de « Trois services indispensables au référenceur indépendant »